En souvenir de Georges

Nos pensées se tournent vers Georges, un homme porteur de valeurs humaines, dynamique, à l’écoute, toujours souriant et dévoué.

Le club était sa seconde maison depuis bien des années.

Toujours présent, son quotidien était rythmé par son passage aux entraînements, les mardis, jeudis ou samedis, ainsi que dans les groupes de loisirs, soucieux et heureux de venir saluer chacun d’entre nous, d’échanger et de garder ce contact si cher à son cœur.

Georges venait aussi arbitrer nos matchs le vendredi soir à la salle, c’était une façon pour lui de rester au contact du monde de la compétition.

Même si l’entrainement devenait pour lui difficile ces derniers temps, par pudeur, il ne faisait jamais état de ses soucis personnels.

Toujours engagé dans la vie de notre association à laquelle il était tant attaché, les événements, l’organisation et les nouvelles idées, faisaient partie de ses préoccupations permanentes : le Téléthon, Sport en Famille, la présence dans certains stages organisés par le Service des Sports, les échanges avec la mairie pour organiser au mieux le rythme des compétitions et les entraînements; mais également les 20 ans du club en invitant le club d’Yverdon, avec l’aide de Robert Longy et Jacques Ferrière (tous deux disparus avant lui), le voyage à Boleslawiec, et plus récemment les 40 ans du club avec les équipes des villes jumelées Boleslawiec et Yverdon.

Toujours impliqué, afin de nous réunir pour le plaisir de tous, le repas annuel du club représentait pour lui la convivialité à laquelle il tenait tant.

Nous garderons en mémoire son énergie, son sourire, ce qu’il a fait de notre Club, une communauté soudée, humaine et respectueuse des autres.

L’image non seulement d’un Grand Président, mais également d’un Grand Homme de Valeurs.

Le bureau

Remerciements de la famille de Georges